jeudi 4 avril 2013

Un peut de retard

Bonjour tout le monde

Déjà deux mois que je ne vous ai pas écrit plus aucune seconde à moi avec la reprise des cours etc, enfin comme d’habitude...!

En tout cas tout va bien pour moi, le soleil se pointe tous les jours. La belle vie quoi! Je commence a reperdre du poids et oui la France m'a portée défaut sur ce coup la, avec les fêtes de fins d'années, le pain, etc . Mon but est simple 110kg de muscle. L’article ne va pas être long et j'en suis désolé . Je m’entraine énormément pour être et jouer dès cette année en tant que Défensive End. J’ai de grande chance de le faire et d’être starter je dois donc mettre toutes les chances de mon côté pour jouer en équipe 1 et avoir une offre afin d'intégrer une université. Je croyais aussi avoir de gros problèmes pour la NCAA mais finalement je doit obtenir mon AA degree. C’est un diplôme comme un BTS en France, mais en plus difficile et plus complexe, avoir aussi une moyenne de 2.5 GPA qui est d'un total de 4. Mais j’ai 3.34 donc c'est pas mal même si je devrais augmenter tout ça. Je dois aussi avoir 48 units transférables mais si j’ai mon AA degree avec ma spécification qui est "computer programming", programmeur en France, je pourrais jouer en NCAA D1/D1AA et D2, puisqu'en d3 il n’y a pas de bourses d’études.

Quant aux entraînements je suis aidé de plusieurs coaches et même de coaches en France. Je remercie Johan qui m’aide beaucoup durant cette période d’off saison. Je fais 3heure d’entrainement par jour sauf le samedi ou je n'en fais qu'une, surtout du cardio et dimanche repos bien mérité évidemment! Je m’entraine plus que les autres pour être en forme et pour jouer en équipe1 dès cette saison. Je dois aussi connaitre les jeux par cœur. Je ne connais que la moitié pour le moment mais il va falloir étudier pour que je les connaisse tous et ça devrait aller comme sur des roulettes.

Mon coach me fait aussi comprendre qu’il a besoin de moi cette année. C’est pour ça que je travaille deux plus que les autres, en me faisant des séances avec Karl DT des Tenesse Tech, et bien sur 5x par jour de musculation cela varie entre 1h00/2h00 à la salle.

Mes objectifs sont très clairs;
- Jouer en équipe Première
- Être au meilleur de ma forme
- Aider ma team à gagner le championnat
- Devenir le meilleur joueur defensif
- Et pourquoi pas devenir le meilleur joueur de la ligue.

On en a beaucoup parler avec mon coach. Je dois maigrir et être a 255lbs soit 115kilos a peu près, je suis a 282lbs en ce moment en aillant un peu perdu déjà. J’ai repris ma diet.
Donc voilà ne pensez pas que je fais 282 lbs avec 40% de graisse non, je suis actuellement a 20.5 je crois. Je dois donc baisser vers les 15 avec 255. Totalement faisable!

Sinon je suis en vacances, et je vais m’entrainer très dur pendant ce Spring Break. Je vous ferai un prochain article d'ici 2/3 semaines quand le camp aura commencé.

Encore navré pour l’attente...

See you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire